Rien ne change : le cabinet reste ouvert

L’annonce des nouvelles mesures et d’un reconfinement vient accentuer la pression ambiante. Cela va demander à chacune et chacune de continuer à mobiliser ses capacités d’adaptation. Cela n’est pas facile car cela dure depuis longtemps.

Je poursuis, bien évidemment, mon activité professionnelle.

 

Le cabinet reste donc ouvert

et

les consultations en présentiel sont assurées.

 

Le protocole sanitaire que nous avons mis en place avec ma collègue, à la sortie du confinement en Mai dernier, est solide et rigoureux. Il sera appliqué strictement.

En ce qui me concerne, rien ne change! Ma salle d’attente reste fermée. J’insiste particulièrement sur le point suivant : merci d’arriver exactement à l’heure au rendez-vous. Si vous êtes en avance, je vous demande d’attendre dehors.

Pour les patient.e.s qui viendront au cabinet pour les consultations en présentiel, je peux vous faire parvenir par mail, si vous la demandez, (il y a l’autorisation de circuler dans un périmètre spécifique et je ne connais pas les distances des lieux d’habitation de mes patient.e.s)  une “attestation de rendez-vous” avec la date et l’heure du rendez-vous sur un document où figureront toutes les informations relatives à mon activité et m’identifiant en tant que psychologue (Numéros Adeli et Siret). Je vous invite à l’avoir avec vous lors de vos déplacements pour venir au rendez-vous, avec votre attestation de déplacement.

Pour les patient.e.s qui le préfèrent, les consultations en visio ou par téléphone sont, bien sûr, possibles.