Bilan de compétences : c’est (re)parti!

Je suis très heureuse d’annoncer que je vais à nouveau accompagner des personnes en bilans de compétences.

Avant d’ouvrir mon cabinet en libéral, j’ai travaillé pour un organisme de formation. Je faisais des bilans de compétences et de l’insertion professionnelle en milieu carcéral.

Le bilan de compétences est une prestation particulière pour moi et que j’apprécie.

Tout d’abord, parce que je suis l’illustration (mon parcours professionnel) qu’un bilan de compétences peut changer une vie. Après avoir effectué le mien il y a de très nombreuses années, avec une conseillère formidable, j’ai décidé de reprendre mes études pour devenir psychologue du travail.

Ensuite, je suis passée de “l’autre côté de la barrière”. J’ai toujours été touchée par l’implication et les effets que cela produisait sur les personnes qui entreprenaient un bilan de compétences. Je considère que c’est un engagement et j’ai à cœur d’accompagner les personnes au mieux de leurs besoins. Alors oui, c’est une prestation que j’affectionne particulièrement.

J’ai signé une convention de partenariat avec  AAC  et voilà! Mon cabinet vous est ouvert et je n’attends plus que vous pour vous accompagner dans votre bilan de compétences.